Shooting grossesse à Versailles

Lieu

Shooting femme enceinte - VERSAILLES — France

Photographe grossesse | versailles

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir quelques clichés réalisés au cours d'un shooting grossesse dans le formidable écrin du château de Versailles. Peut-on raisonnablement rêver meilleur endroit pour une séance photo que ce château, entouré de ses magnifiques jardins comptant parmi les plus illustres monuments de notre patrimoine français ?

J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Thierry et Ye-Bonne, un couple charmant et d'une gentillesse infinie, originaire des Yvelines. Ils ont émis le souhait d'immortaliser cette période unique de leur vie à travers un shooting photo grossesse dans le cadre féérique du château.

Le rendez-vous est pris mi-juillet, alors que Ye-Bonne est déjà dans son troisième trimestre. Autrement dit, le moment idéal pour faire appel à un photographe grossesse alors que le ventre prend une jolie forme ronde.

Comme pour n'importe quelle autre séance photo, le principe reste le même et nous avons donc pris plaisir à nous balader dans les grandes allées du domaine. Nous nous sommes notamment attardés dans l'Orangerie, situé en contrebas du château. Ici se côtoient citronniers, palmiers, lauriers roses, grenadiers sans oublier les fameux orangers provenant d'Italie, d'Espagne ou du Portugal. Un vrai plaisir des sens !

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM

Séance couple