Mariage en Bretagne

Lieu

MARIAGE EN bretagne — France

photographe mariage bretagne

En tant que photographe mariage, j’ai la chance de pouvoir me déplacer partout en France pour découvrir des histoires d’amour uniques et qui m’émeuvent. C’est avec plaisir que je vous partage aujourd’hui une série de clichés issus du mariage de Corentin et Alexia, à Québriac, en Bretagne. Ces adorables mariés ont eu le bonheur d’immortaliser leur union au tout début de l’été sous le ciel parfois incertain de la région bretonne.

Très attachés à leurs racines, Corentin et Alexia ont fait le choix de célébrer leur mariage dans la maison familiale de monsieur, dans le petit bourg de Québriac. Une union placée sous la thématique du terre et de la mer, une dualité que l’on retrouvera en fil rouge tout au long de la journée, notamment au travers de la décoration et du repas le soir.

Malgré un ciel menaçant et des averses la veille du mariage, le temps fut plus que clément pour fêter l’union de nos deux mariés. Les photos de couple ont été prises le matin, avant même la cérémonie civile. Corentin et Alexia y accordaient beaucoup d’importance et nous avons pris le temps de sillonner les routes et villages alentours pour obtenir de jolis points de vue, notamment le long du canal d’Ille-et-Rance et ses fameuses 11 écluses.

SUIVEZ MOI SUR INSTAGRAM

Séance couple